Tout savoir sur les prêts d’été dans vos BU !

Publié le , dans Pratique.

Voilà l’été ! Vous voulez décompresser après une année bien remplie à l’Université ? Vous vous préparez au contraire à des vacances studieuses pour avancer sur votre thèse ou dans vos recherches ? Ou vous souhaitez simplement entretenir vos connaissances pendant l’été pour arriver fin prêt à la prochaine rentrée ?

Pour tout cela, vos BU peuvent vous faciliter les choses.

Avec le prêt d’été, vous n’avez pas à vous préoccuper des dates de retour des documents sur votre carte. Empruntez maintenant, rendez vos livres début septembre et partez donc en vacances l’esprit léger.

Vous êtes gros bûcheur ou lecteur boulimique ? Les BU de Poitiers* vous offrent l’occasion de laisser libre cours à vos envies en vous permettant d’emprunter autant de livres que vous le souhaitez du 29/06 au 28/08/2015.

Et n’oubliez pas que vous avez accès tout l’été, y compris pendant la fermeture estivale des BU, à la documentation en ligne et à notre outil de recherche ODéBU.

De quoi passer d’excellentes vacances !

* Sont concernées les BU Droit-éco-gestion, Droit-lettres, Médecine, Sciences campus et M. Foucault. Certains documents (DVD, BD…) peuvent être exclus du prêt illimité, renseignez-vous auprès de l’accueil de votre BU.

Plus d’infos sur le site des BU…