Vos BU recrutent des contractuels étudiants

Publié le , dans Pratique.

Etudiant(e) à l’Université de Poitiers inscrit(e) en master ou en doctorat, vous souhaitez gagner un peu d’argent pour vous aider à financer vos études tout en acquérant une expérience professionnelle enrichissante, vous pouvez postuler pour un CDD de 9 mois dans une des BU du réseau en tant que moniteur. Vous assurerez l’accueil du public, l’enregistrement des prêts et retours, le rangement des ouvrages.

Candidatez !

Si vous êtes intéressé(e)s, merci de remplir le formulaire joint et le retourner, accompagné d’une photo et d’un CV, au plus tard le mardi 30 juin 2015 à : Mme Colette Gautier,

Responsable administratif,

Service Commun de la Documentation de l’Université de Poitiers – Administration générale –

6 rue Jean Carbonnier,

Bât. A2, TSA 91101,

86073 Poitiers cedex 9

La prise de fonctions est fixée au 01/09/2015 pour la médiathèque de l’ESPE et prévue pour le 14/09/2015 pour les autres BU.