Donnez une dimension internationale à votre licence

Publié le , dans International.

Avec la Licence Option Internationale (LOI), donnez une dimension internationale à votre licence – quelle que soit votre spécialité – avec une formation supplémentaire en chinois, portugais ou russe, validée par un supplément au diplôme et une certification en langue délivrée par l’un des pays respectifs.

Cette option est ouverte à tout étudiant inscrit en première année de licence (L1) à l’Université de Poitiers, dans la limite des places disponibles. La formation est axée sur la langue et la culture sur 6 semestres (L1-L3), 40h par semestre.

En bref :

• Ouvert aux débutants et aux non-débutants
  • Horaires : mardi et mercredi de 18h30 à 20h30
  • Lieux de formation : Maison des Langues (bâtiment B19), Institut Confucius (bât. B18) et Faculté de Lettres & Langues (bât. A3)
  • Inscriptions : merci de compléter la fiche de candidature et de la remettre à l’accueil de la Maison des Langues accompagnée d’une lettre de motivation.

Réunion d’information le 17 septembre 2015 à 13h (lieu précisé ultérieurement)

En savoir plus sur le site web de la Maison des langues

Télécharger la fiche de candidature