Devenez membre du jury étudiant de Poitiers Film Festival

Publié le , dans Culture.

Poitiers Film Festival souhaite cette année, prendre le pouls du jeune cinéma, s’imprégner d’un nouvel élan, d’un nouveau souffle, révéler de nouveaux réalisateurs… L’Université de Poitiers, partenaire du festival, vous propose de participer à cette manifestation en devenant membre du jury étudiant.

Pour cela, vous vous engagez à participer aux  projections de la compétition – du 27 novembre au 04 décembre 2015, quelques après-midi et soirées – à participer aux réunions de délibération… et à aimer le cinéma !

Le jury sera composé de 7 étudiants, de la L1 au doctorat, issus des différentes facultés, instituts ou écoles.
Pour vous porter candidat : envoyez une lettre de motivation (1 page) avant le 16 octobre 2015 (inclus).
Et c’est peut-être vous qui remettrez le Prix du jury étudiant du 38e Poitiers Film Festival !

Pour tout savoir et envoyer votre candidature :
jury.etudiant.poitiersfilmfestival@ml.univ-poitiers.fr

En savoir plus sur le festival !