Venez pitcher vos idées ou votre projet ! [Jeudi 24 septembre]

Publié le , dans Entreprendre.

Vous avez plein d’idées pour la rentrée ou pour 2016 ? Vous souhaitez être efficace en les présentant rapidement et simplement ? On s’intéresse à vous ! Venez pitcher vos idées ou votre projet !

La Mission Locale d’Insertion de Poitiers et le Pôle Entrepreneuriat Pépite de l’Université de Poitiers vous propose un temps d’échange d’idées et de projets avec une présentation en public pour recueillir des critiques constructives et des conseils avisés.

Qu’il soit personnel ou professionnel : création d’activité ou d’entreprise, engagement pour un service volontaire, un départ à l’étranger ou encore des démarches auprès  des centres de formation ou des entreprises.
Toutes les idées ou projets seront écoutés, dans une bonne ambiance, avec des conseils et avis positifs !

La soirée se poursuivra autour d’un apéritif.

Jeudi 24 septembre

Lieu :
Safire – Espace co-working
Bât. B25– 2 rue Pierre Brousse
Campus universitaire de Poitiers

Contacts :
Samuel Moreau
Pôle Etudiant Pour l’Innovation le Transfert et
l’Entrepreneuriat (PEPITE) – Université de Poitiers
samuel.moreau@univ-poitiers.fr

Gwenaelle Bousseau
Mission locale et d’insertion du Poitou
Gwenaelle.bousseau@mli-poitiers.asso.fr

Événement organisé par la Mission Locale d’insertion du Poitou et le Pôle Entrepreneuriat Pépite de  l’Université de Poitiers dans le cadre de  Yolo Poitiers, mois d’accueil des étudiants.