8ème édition du Café des projets
[jeudi 15 octobre]

Publié le , dans Entreprendre.

Autour d’un café ou d’une tasse de thé, profitez d’une fin d’après-midi dédiée à la rencontre entre les porteurs de projets et les différentes structures, pour vous aider dans vos démarches. Entre échanges individuels, témoignages d’anciens porteurs de projets et discussions de groupe, le Café des Projet est avant tout un événement convivial et enrichissant.

Venez échanger avec des créateurs qui ont monté des projets culturels, sportifs, humanitaires, citoyens, économiques… Rencontrez des experts qui vous aideront à réaliser vos projets !

Jeudi 15 octobre
16h à 20 h
Au CRIJ
64 rue Gambetta à Poitiers

A noter : de 14h à 16h une présentation du dispositif « Cité Lab », programme dédié à l’entrepreneuriat dans les quartiers prioritaires, est également proposée.

Contact :
Samuel Moreau