Filmer le travail : programme du premier semestre

Publié le , dans Découverte.

Pour ce début de saison, d’octobre 2015 à mars 2016, c’est à plus d’une vingtaine d’événements que nous vous convions : des ciné-débats en présence de réalisateurs, des conférences-projections animées par des chercheurs et des sociologues pour faire dialoguer cinéma documentaire et sciences sociales, et des diffusions hors les murs de films primés.

La volonté de Filmer le travail est plus que jamais de diversifier ses actions en direction de publics toujours différents, de croiser les disciplines et les regards et de créer des espaces de rencontres inédits entre ceux qui fabriquent les films, ceux qui réfléchissent le travail et ceux qui l’exercent.

Nous vous espérons donc nombreux à ces séances de projections que nous avons pensées et imaginées pour vous !

Télécharger le programme ! [PDF – 559 Ko]
Consulter le site web !