La Nuit des Etudiants du Monde 2015 : rendez-vous le 22 octobre

Publié le , dans International.

Grand Poitiers et l’Association des villes universitaires de France (AFUV) accueillent les étudiants internationaux lors de la nuit des étudiants du Monde (NEM) qui se déroule le 22 octobre, comme dans 20 autres villes de France. Une soirée pour accueillir les étudiants du monde venus étudier à Poitiers.

Au programme

– 18h30 : à l’Hôtel de ville de Poitiers : accueil des étudiants par Alain Claeys, Député-maire de Poitiers, en présence des représentants des établissements d’enseignement supérieur du territoire. [Sur invitation]

– 20h / 20h30 : navettes gratuites départ de la place Leclerc en direction de la Maison des Etudiants (MDE).

– De 21h à 23h à la MDE : soirée festive avec Transbalexpress :

– 23h15 : navette de bus retour direction centre-ville et Futuroscope.

#NEM2015

Cette année, l’AFUV vise le partage de 10 000 photos de l’édition 2015. Pour participer, il suffit de taguer ses photos sur Facebook, Instagram et Twitter avec #nem2015.

Cet événement est organisé sous l’égide de l’Association des villes universitaires de France, en collaboration avec Grand Poitiers et les services des relations internationales des établissements d’enseignements supérieurs.