Point Point (future bass) / Killason (hip hop) / Hustla – Grems & Le Jouage (hip hop) [Jeudi 8 octobre à 21 h]

Publié le , dans Sortir.

Jeudi 8 octobre à 21 h à la Maison des étudiants / 8€ plein tarif / 4€ carte culture

POINT POINT (future bass)
Propulsés par un single au titre trompeur, « Life in Grey », les quatre membres de POINT POINT ne se sont depuis, pas reposés sur leurs lauriers. Par l’intermédiaire de leurs mixtapes Filet Mignon, en collectif ou sous différents alias, le quatuor ne cesse de créer des ponts en France comme à l’étranger, fricotant avec des artistes tel que Lido, Phazz ou le label Mad Decent. Leur musique follement libre et créative est difficilementlocalisable sur la mappemonde musicale. Le collectif parisien, proche dans l’esprit de leurs compatriotes de Club Cheval, fait constamment le grand écart stylistique entre futur R&B et sonorités technoïdes.

KILLASON (hip hop)
Poitiers is the new Bronx ! Si Marcus Dossavi-Gourdot a grandi par ici, c’est à Paris qu’il est devenu KillASon, danseur, rappeur, graphiste et mannequin qui a trouvé dans le hip-hop un écosystème à la mesure de son talent. Aujourd’hui affiliéau Wanted Posse, l’un des crews les plus repérés en danse hip-hop, KillASon multiplie les expériences et se distingue par son acuité ultra-stylisée. Il s’attaque désormais au rap avec la même vivacité mordante, précision et endurance gestuelle à l’appui, pour devenir, indéniablement, le performer le plus chaud de la ville.

HUSTLA – GREMS & LE JOUAGE (hip hop)
GREMS qui depuis dix ans ponctue la scène musicale à grand coups de points d’exclamation boucle la boucle avec des points de suspension… Ce n’est pas la première fois que Grems et Le Jouage collaborent. Douze ans et donc une décennie plus tard, le duo s’associe à nouveau pour sortir l’album, Ascenseur Emotionnel.

Soirée en partenariat avec le Confort Moderne dans le cadre du Circuit, un événement Carte Culture organisé par le Confort Moderne, Jazz à Poitiers, le Lieu Multiple, la Maison des étudiants et le TAP.

* la carte culture est disponible gratuitement les soirs de concerts et aux heures d’ouverture de la Maison des Étudiants

Lieu :
Maison des étudiants
Salle de spectacle de la MDE

Tarif :
8€ plein tarif / 4€ carte culture *Possibilité de restauration sur place