Journées de la laïcité : participez à des interviews filmées

Publié le , dans Découverte.

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes trois étudiantes de 3ème année en Lettres – Sciences Politiques et nous souhaitons participer à la Journée de la Laïcité, qui aura lieu le 9 décembre prochain. Pour cela, nous aimerions vous interviewer, que vous soyez pratiquants ou non, afin de comprendre comment nous définissons la laïcité aujourd’hui en France.

Il s’agira de petites interviews, filmées, que nous projetterons le 9 décembre et qui donneront lieu à des discussions sur la place de la laïcité en France. Les interviews auront lieu en bâtiment A3 (Lettres et Langues) sur le campus de l’Université de Poitiers.

Si vous êtes intéressé.e.s, veuillez prendre contact le plus rapidement possible en nous envoyant un mail aux adresses suivantes :

manon.boizard@etu.univ-poitiers.fr
zelda.reig@etu.univ-poitiers.fr
odile.romelot@etu.univ-poitiers.fr

Merci d’avance pour votre collaboration,

Manon Boizard, Zelda Reig et Odile Romelot