Battle étudiants / entreprises
[Mardi 1er décembre]

Publié le , dans Découverte.

Mardi 1er décembre à 15h à la Maison des Étudiants

Dans le cadre de la Semaine Université – Entreprises et Territoires, l’Université de Poitiers organise pour la première fois une rencontre étudiants / entreprises sous la forme d’une Battle.

7 formations de l’Université de Poitiers et 5 entreprises de Poitou-Charentes montent sur scène pour présenter tour à tour, pendant une dizaine de minutes, les compétences développées et recherchées dans leurs domaines. La forme est totalement libre, attendez-vous à des étincelles !
Le show sera animé par les comédiens de l’ADIV.

On vous attend nombreux pour cette 1ère édition de Battle ; venez découvrir et applaudir les participants sur scène !! L’entrée est gratuite.

Les formations de l’université de Poitiers : de quelques étudiants à l’ensemble de la promo, les participants vous ont concocté un aperçu de leurs compétences. Ils vous feront voir leurs formations comme vous ne les aviez pas imaginées :

• L3 Langues étrangères appliquées
  • Master Web édito
  • Master gestion de l’énergie
  • Master statistiques et données du vivant
  • Master marketing et management des marques et produits jeunesse
  • Licence pro verte
  • Master gestion des risques, management des risques industriels et environnementaux spécialité sécurité incendie

Les entreprises invitées vous dévoileront les compétences qu’elles recherchent et qu’elles développent, la réalité de leurs secteurs et de leurs emplois :

• La Mairie de Poitiers
  • Resanté-vous