Invitation à une soirée « Jeux de société » [mardi 17 novembre]

Publié le , dans Les assos vous informent !.

Nous avons le plaisir de vous inviter à un petit moment de détente à la Maison Des Étudiants, mardi 17 novembre à partir de 18h (jusqu’au bout de la nuit ! Enfin…22h !). Vous aimez rire ? Gagner (ou du moins participer) ? Vous aimez la stratégie et vous jouer de vos amis ? Alors cette soirée est pour VOUS !

Nous sommes étudiants en 2ème année de master Physiologie, Neurosciences, Biologie Cellulaire et Moléculaire et dans le cadre de notre projet de fin d’année, nous organisons une soirée jeux de société au Grand Café (Maison Des Étudiants) afin de financer l’organisation d’un symposium le 10 décembre. Une petite participation de 2 euros est demandée, mais que cela est négligeable au regard des dizaines de jeux proposés et de la soirée « so awesome ! » qui vous attend!

Vous pouvez venir nous donner votre participation dès ce jeudi en salle 17 en B2 jusqu’à mardi 17 novembre, ou bien sur place le soir même.

En espérant vous voir nombreux et nombreuses !

Adélie, Guillaume, Gwenaëlle, Mickaël, Louise, Nathalie, Damien, Claire, Charles (étudiants en M2R PNBCM)