Les ateliers de la doc : des séances d’1h pour tout connaître de votre BU

Publié le , dans Scolarité.

Vous êtes perdu-e dans la masse de documentation proposée par les BU ? Vous souhaitez devenir plus efficace dans vos recherches d’information ? Vous voulez savoir si l’info que vous avez trouvée en ligne est fiable ? Vous souhaitez publier vos travaux en ligne et vous vous demandez comment faire ?

Pour tout cela et bien plus encore, pensez aux Ateliers de la doc.

Pendant 1 heure, un professionnel de la documentation vous propose une présentation d’un outil ou d’une ressource mis à votre disposition par les BU ou vous expose des méthodes pour trouver de l’information efficacement et devenir plus autonomes dans la réalisation de vos travaux et recherches.

Consultez le site web de la BU pour trouver le programme des prochaines séances et le formulaire d’inscription en ligne (l’inscription est recommandée mais pas obligatoire).

Les prochaines dates :