Moment de recueillement, lundi 16 novembre à 12h00

Publié le , dans Solidarité.

Vendredi 13 novembre, un acte ignoble a de nouveau frappé la République française. Avec cette attaque, c’est une partie de chacune et chacun d’entre nous qui a été détruite.

Au nom de l’Université, en votre nom, je veux rendre hommage aux victimes, à leurs familles et à leurs proches.

Face à cette nouvelle atteinte aux valeurs de notre République après les attentats du 7 janvier 2015, je vous invite à un moment de recueillement et de solidarité, lundi 16 novembre à 12h00 à la Présidence de l’Université et sur l’ensemble des campus à Niort, Angoulême, Futuroscope, Châtellerault, campus est afin que personne ne demeure seul dans des circonstances aussi terribles.

Suite à la déclaration de l’état d’urgence, décrété en Conseil des ministres, vous serez tenu informé le plus rapidement possible des éventuelles implications de cette mesure au regard du fonctionnement de notre établissement pour les jours à venir, conformément aux directives des représentants de l’Etat sur le territoire.

Yves JEAN
Président de l’Université