Se réorienter en 1ère année avec PEPS

Publié le , dans Scolarité.

Vous êtes en 1ère année à l’Université de Poitiers (L1 ou DUT1) et vous envisagez de vous réorienter ?

Les étudiants de 1ère année qui souhaitent se réorienter peuvent bénéficier des ateliers PEPS* mis en place par le Safire** à la rentrée  2015-2016.
2 sessions de 3 demi-journées chacune sont prévues (attention, le nombre de participants est limité) :

Les jeudis 26/11, 03/12 et 10/12.

Les jeudis 28/01, 04/02 et 11/02.

* PEPS : Pistes pour étudiants perdus dans le supérieur

** Safire : Service d’accompagnement à la formation, l’insertion, la réussite et l’engagement

Demande d’inscription aux ateliers PEPS : http://safire.univ-poitiers.fr/s-orienter-s-inserer/se-reorienter-en-1ere-annee-avec-peps/
Suite à l’envoi du formulaire d’information, un accompagnement personnalisé est défini par une conseillère selon les besoins de l’étudiant.