TAKAVOIR – Festival de films de poche et d’art numérique mobile de Niort : proposez votre film !

Publié le , dans Culture.

Porté par l’association niortaise hORS cHAMPS, le Festival TAKAVOIR est né en 2009 de l’idée fondatrice de conjuguer création filmique et éducation à l’image. Valoriser le potentiel créatif de tout un chacun par le biais de diffusions et d’une compétition, et grâce à un outil que nous avons (presque) tous en notre possession, est au cœur de notre démarche.

En cinq éditions, le Festival TAKAVOIR a su attirer des réalisateurs du monde entier : Biélorussie, Inde, Pologne, Hongrie, Italie, Grande-Bretagne, Espagne…

Après « L’Arbre », « Noir », « Absurde », « Hors champ » et  » 90 Secondes », il n’y a pas de thème pour l’édition 2015 de TAKAVOIR. Sujet libre, donc.

Comment participer !?