Soirée Deka Brothers au TAP Castille
[le 12 janvier]

Publié le , dans Découverte.

Le 12 janvier à 20h30
Au TAP Castille

En présence de Ben et Julien Deka
Les Deka Brothers sont originaires de Poitiers où ils ont élaboré leur style sur les vidéos de musique et beaucoup de productions de formats courts avec les collectifs artistiques Les Films de la lymphe.
Durant cette période, ils ont écrit, réalisé et monté tous les travaux de VFX sur leur premier long métrage, Sodium Babies.
Ben et Julien ont reçu le Prix Vidéo MTV Music 2012 meilleurs effets visuels pour leurs travaux sur le clip « First of the year » de Skrillex, réalisé par Tony T. Datis .
Installés aux États-Unis, ils ont récemment terminé leur moyen métrage « Father and son ».

De passage à Poitiers, ils nous feront découvrir leur travail le temps d’une soirée : booktrailers, clips et en avant-première « Father and son ».