5 étudiants de l’IUT d’Angoulême se mobilisent pour la bonne cause ! [le samedi 5 mars]

Publié le , dans Solidarité.

Sarah Landry, Laura Berthomé, Léa Gravelle, Anaïs Helin et Enzo Biancolli lancent la 1 ère édition du « Témoin de l’Espoir ».

Le Témoin de l’Espoir est une course relais qui se déroulera le samedi 5 mars au Plan d’Eau de St-Yrieix. Les équipes doivent être constituées de 3 à 4 personnes, sachant qu’il est obligatoire d’effectuer 4 tours de 3,5 km.
Cette course a pour but de récolter le maximum de fonds en faveur de la lutte contre le cancer. Le prix de l’entrée, soit 5 €, sera reversé intégralement à la Ligue contre le cancer – Comité Charente.

Il est important de redonner de l’espoir chaque jour. Ensemble, on peut faire de belles choses. On compte donc sur votre mobilisation !

Pour tous renseignements supplémentaires, vous pouvez vous rendre sur notre page Facebook « le Témoin de l’Espoir » ou notre site web : http://temoin-espoir.fr/, ou bien nous contacter par mail : projet.iut2015@gmail.com