Carnaval campus 2016 [29 février, 1er et 2 mars 2016]

Publié le , dans Les assos vous informent !.

Salut à tous !

Vous n’êtes pas sans savoir que Poitiers Jeunes organise, comme chaque année, le carnaval en Centre-ville de Poitiers le 2 mars 2016. Et puisque chez nous, à l’Unef et l’AFEV, on aime bien ce genre d’événements et surtout que les étudiants s’y impliquent, on vous propose différentes animations sur le campus enfin d’en faire la promotion.

Au programme, concert et animations assurées par Sur1Air2Didge et une sculpture organisée par les Lézards Optiques pour laquelle nous avons besoin de vos talents à tous.

Donc venez nombreux au RU Rabelais le 29 Février à partir de midi. Le lendemain, à midi, vous pourrez assister en UFR de Lettres et Langues (A3) à une prestation de danse hip-hop par l’association OTAM mais aussi à la conception d’un graffiti par le collectif Pictav’Art. Le soir, dès 20h30, chacun est bien entendu convié à la projection du film Orfeu Negro diffusé dans le salle de spectacle de la Maison des Étudiants.

Pour finir, les membres du Festival du Film Environnemental installeront dans le hall de la Maison des Étudiants un espace « détente » végétal dans lequel sera diffusé différents court-métrages

Et tout cela… GRATUITEMENT !!!!! Donc soyons le plus grand nombre possible et prouvons que les étudiants sont bien présents dans notre ville !

Évènement organisé par l’Unef et l’AFEV.