Séminaire PEP’S Insertion professionnelle : stage intensif de préparation aux techniques de recherche d’emploi

Publié le , dans Insertion professionnelle.

Le pôle orientation- insertion du SAFIRE propose un séminaire intensif  de préparation aux techniques de recherche d’emploi pour faciliter votre insertion professionnelle : effectuer son bilan, identifier, analyser et valoriser ses expériences et compétences acquises, analyser le marché, préparer ses outils de communication, effectuer des simulations, etc.

Il s’adresse à tous les étudiants en fin d’un cursus de formation à l’Université de Poitiers qui envisagent une entrée dans la vie active à l’issue de leur diplôme. Il s’adresse aussi aux étudiants de M1 envisageant de préparer leur candidature  pour une formation de M2 en alternance.

2 sessions de 15 places chacune sont organisées :

Session 1 : 4 au 8 avril 2016

Session 2 : 6 au 10 juin 2016

Lieu : Safire (B25 [PDF – 383 Ko]) – 2 rue Pierre Brousse – Campus universitaire de Poitiers

Inscriptions en ligne obligatoires via le formulaire (en bas de cette page) : http://safire.univ-poitiers.fr/s-orienter-s-inserer/preparer-son-entree-dans-la-vie-professionnelle/

Attention, la présence est obligatoire pendant toute la durée du séminaire.