Campus en festival 2016
[du 14 au 31 mars 2016]

Publié le , dans Les assos vous informent !.

Campus en festival fidèle à son désir de création, de dynamisme et de jeunesse, s’empare cette année de la question de l’engagement et vient y répondre avec l’invention et le mordant réjouissants des projets étudiants.

Un impressionnant cocktail vous attend du 14 au 31 mars 2016 à Poitiers, Angoulême et Châtellerault ; musique, cinéma, théâtre, rencontres sportives,  expositions, concerts, installation lumière, battle de danse, troc culturel, portraits, disco soupe, pecha kucha, conférences, improvisation, petits déjeuners, langues des signes…  sans oublier toutes les occasions de découvrir les différents lieux de nos villes partenaires et des campus animés par les artistes et les étudiants.

Au cœur de ce foisonnement culturel et créatif,  venez fêter et rencontrer  la vitalité étudiante et culturelle de l’Université de Poitiers !

Consulter le programme sur le site web du festival !