Participer à la vie de la Maison des étudiants : épisode III [lundi 4 avril]

Publié le , dans Découverte.

Réunion participative et apéro partagé – lundi 4 avril – 18h – MDE (bâtiment A6)
Le 15 février, nous avons entamé une réflexion collective pour réfléchir ensemble à la Maison des étudiants que l’on souhaite.
Le 7 mars, nous avons listé nos envies et nos peurs pour ce projet. Puis, un plan de la Maison des étudiants en main, nous nous sommes constitués en sous-groupe, construisant des propositions pour transformer les espaces.
Nous vous invitons à participer à un nouveau temps de réflexion et d’actions, à la fois convivial et constructeur de sens lundi 4 avril à 18h à la Maison des étudiants. Ce sera également l’occasion de faire un point sur le travail entamé par chacun des groupes.
Nous poursuivrons le travail collectif entamé et rencontrerons d’autres acteurs de tiers-lieux dont les expériences enrichirons notre réflexion.
Pour se ravir les papilles par la même occasion, nous invitons chacun à ramener quelque chose à grignoter, cette nouvelle réunion prenant la forme d’un apéro gourmand (la Maison des étudiants offrira les boissons).
N’hésitez pas à inviter tous ceux qui sont intéressés par cette aventure collective, pour que la Maison des étudiants reflète la richesse de vos propositions et la dynamique de la vie étudiante.
A bientôt !