DIDGERIDOO CONTEST 3# [es 6 & 7 Mai 2016]

Publié le , dans Découverte.

DIDG TO DIDG 3

Le didgeridoo, instrument ancestral originaire des Aborigènes d’Australie sera à l’honneur les 6 & 7 Mai 2016 à La maison des étudiants sur le campus de Poitiers (86000).
À travers des Battles, vous pourrez découvrir les possibilités infinies qu’offre cet instrument encore méconnu. Avec des styles purement traditionnels jusqu’aux plus contemporains, des musiciens du monde entier se livreront à des duels fraternels sous l’œil aiguisé d’un jury !
Vous pourrez aussi relâcher la pression grâce aux concerts entrecoupant les Battles, avec les groupes Goayandi, Oloji et Zalem.
Enfin pour les curieux, des associations locales proposeront gratuitement des initiations au didgeridoo et à la culture Aborigène durant l’après-midi.
3, 2, 1, Didg !