Isabelle DELPERIE // exposition photos & poésie

Publié le , dans Scolarité.

Quelques mois se sont écoulés avant de sortir cet épisode 2 !
Mais c’est avec grand plaisir que votre médiathèque de l’Espé site de Poitiers-Campus continue de vous faire découvrir
les talents artistiques du personnel,  étudiants de l’Espé,  personnels de l’université, famille, amis…

En clair…  nous vous rappelons que nous mettons à votre disposition l’espace d’expo situé à l’entrée de la médiathèque pour y proposer : vos tableaux, peintures, photos, affiches, totems…. dont vous êtes le créateur, ou ceux de vos amis ou membres de votre famille !
Osez sortir vos oeuvres de chez vous et de votre atelier ! Montrez votre talent !

Pour égayer ce joli mois de mai qui arrive, c’est Isabelle DELPERIE , qui nous donne à voir son univers  : -> Saison 2 – Episode 2 !

Qui est-elle ?  Elle se livre ci-dessous :

« La Fabrique sensible, c’est un patchwork de photos, collages, textes, dessins, modelages, captages, une manière de croiser le monde , de s’y frotter, de le réenchanter ou pas ! J’en présente quelques dévoilements dans cet espace d’exposition à l’invitation d’Elise Levannier.
Mon blog : http://lafabriquesensible.blogspot.fr/ »