Vos BU recrutent des contractuel-le-s étudiant-e-s

Publié le , dans Pratique.

Les BU Droit-Lettres, Droit-Eco-Gestion, Médecine-Pharmacie, Sciences, ESPE, Michel Foucault recrutent pour 2016/2017.

Etudiant(e) à l’Université de Poitiers inscrit(e) en master ou en doctorat en 2016-2017, vous souhaitez gagner un peu d’argent pour vous aider à financer vos études tout en acquérant une expérience professionnelle enrichissante, vous pouvez postuler pour un CDD de 9 mois dans une des BU du réseau. Vous assurerez l’accueil du public, l’enregistrement des prêts et retours, le rangement des ouvrages.

Si vous êtes intéressé(e)s, merci de remplir le dossier de candidature (format .doc [DOC – 156 Ko] ou format .pdf [PDF – 176 Ko]) et la fiche indiquant vos vœux d’affectation (.doc [DOC – 116 Ko] ou .pdf [PDF – 19 Ko]) et de retourner l’ensemble, accompagné d’un CV, au plus tard le vendredi 24/06/2016 à : Mme Solène Olivier, Service Commun de la Documentation de l’Université de Poitiers – Administration générale – 6 rue Jean Carbonnier, Bât. A2, TSA 91101, 86073 Poitiers cedex 9

Retenez que les entretiens de recrutement auront lieu la première semaine de juillet.

Contact Solene Olivier