Agrément de nouveaux animateurs du patrimoine à Sanxay et à La Rochelle

Publié le , dans Pratique.

Le Centre des monuments nationaux ouvre en septembre 2016, deux sessions d’agrément de nouveaux animateurs du patrimoine pour le site de Sanxay et pour les tours de La Rochelle.

Ce test d’aptitude aux fonctions d’animateur du patrimoine permet d’intervenir ponctuellement dans le monument auprès des publics scolaires et familiaux. Rémunération entre 15 et 28€ brut de l’heure selon le type d’intervention (préparation d’activités pédagogiques, intervention en visites adaptées et/ou ateliers).

N’hésitez pas à vous renseigner et faire parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation) à :

Pour le site de Sanxay, galloromain.sanxay@monuments-nationaux.fr ou 05 49 53 61 48 (Martin Durquety et Johan Durand)

Pour les tours de La Rochelle, educatif.tourslarochelle@monuments-nationaux.fr ou 05 46 41 91 96 (Cécile Thuillier)

Téléchargez le règlement…