Conférence débat : Le 21ème siècle: le défi de l’égalité [lundi 10 octobre]

Publié le , dans Les assos vous informent !.

Lundi 10 octobre, à 18 h 30, à l’Université de Poitiers, en Sciences Humaines et Arts, à l’Hôtel Fumé, Amphithéâtre Descartes.
(Nous flécherons le parcours depuis la Place Charles de Gaulle, en centre ville.).
L’Union des Etudiants Communistes de Poitiers organise une conférence débat sur le thème de la place des femmes dans la société, intitulée  » Le 21ème siècle: le défi de l’égalité », en partenariat avec l’Université.
Intervenantes :
Marie-George Buffet, députée PCF (Groupe Gauche Démocrate et Républicaine) de Seine Saint-Denis, ancienne secrétaire nationale du Parti Communiste Français et ancienne ministre des sports,
Nathalie Seguin, élue d’opposition Front de Gauche à la mairie de Niort,
Camille Lainé, actuelle secrétaire nationale du Mouvement des Jeunes Communistes de France.