Créative Days 2016 à Niort

Publié le , dans Insertion professionnelle.

Le Pépite de l’Université de Poitiers organise la deuxième édition de Créative Days les 18 et 19 octobre 2016.

Qu’est-ce que c’est ?
Organisée sur deux jours, cette manifestation propose aux étudiants des établissements d’enseignement supérieur du niortais de monter un projet innovant en équipe pluridisciplinaire.  Vous travaillez pour développer un projet collectif à partir d’un thème « fil conducteur » qui ne sera dévoilé que le 18 octobre.

Partage d’expériences et de compétences, sas de créativité, ateliers méthodologiques, rencontres avec des professionnels mais aussi apéro et temps festifs sont prévus pour faire de ces deux jours une expérience forte dans votre parcours étudiant.

Alors lancez-vous et participez aux Créative Days !
Date : les 18 & 19 octobre 2016

Je m’inscris ! Pour vous inscrire à cet évènement, merci de compléter ce formulaire en ligne

INSCRIPTIONS JUSQU’AU 10 octobre 2016.
NB : Nombre de participants limité à 60 étudiants.
Les repas sont fournis (mardi midi et soir, mercredi midi)
En vous inscrivant à cet événement, vous vous engagez à être présent le mardi 18 de 8h30 à 22h ET le mercredi 19 octobre de 8h à 19h00.

Des questions ?
Pour tout renseignement, contactez Tiphaine Le Fur
tiphaine.le.fur@univ-poitiers.fr

Les partenaires de l’évènement