Découvrez les ateliers d’expression artistique du service culturel

Publié le , dans Culture.

Vous souhaitez vivre une expérience artistique ? Vous souhaitez laisser libre cours à votre créativité ? Les ateliers du service culturel sont fait pour vous ! A choisir parmi : Recherche chorégraphique, Danse et création, Ciné-théâtral, Journal satirique, Radio Campus, Vidéo documentaire, Musique numérique, interactive et collective, Jazz, musiques improvisées et tutti quanti, Création lumière et éclairage architectural éphémère.

Ces ateliers sont ouverts à tous les étudiants de l’Université de Poitiers et sont encadrés par des professionnels.

N’oubliez pas de vous inscrire dés que possible à la Maison des étudiants auprès du service culturel ou par mail à l’adresse suivante action.culturelle@univ-poitiers.fr

Découvrez tous les ateliers sur le site web de la Maison des étudiants…