Travaux avenue Recteur Pineau [Mercredi 5 octobre 2016]

Publié le , dans Pratique.

Mercredi 5 octobre 2016, la circulation sera totalement interrompue de 9h30 à 17h00 en sortie de campus, sur l’avenue du Recteur Pineau, liaison Campus/Centre-ville.

Localisation des travaux

La direction de l’espace public de la ville de Poitiers réalise des travaux sur l’avenue du Recteur Pineau entre la rue des rosiers et le giratoire d’entrée du campus (Secteur A/B, RU Rabelais). Ces travaux de sécurisation de voirie consistent à réaliser le mardi 4 octobre une purge de 3.5mx1.5mx0.15m de grave bitume en sortie du giratoire et appliquer le mercredi 5 octobre un enrobé coulé à froid sur l’ensemble de la surface du giratoire à la rue des rosiers.

Afin d’atténuer les incidences sur l’embauche et le début des enseignements, la circulation se fera par alternat le mardi 4/10 de 14h à 18h puis elle sera totalement interrompue le mercredi 5/10 de 9h30 à 17h.

Merci de diffuser largement cette information.