Yolo Poitiers Programme du jeudi 15 septembre

Publié le , dans Sortir.

Pause-café

Autour d’un café, présentation du programme de  YOLO/mois d’accueil des étudiants.
10 h 30 – 11 h 15 → ESCEM, Ecole supérieure de commerce et de management
11 rue de l’Ancienne Comédie
Bus arrêt Henri Oudin

12 h 30 – 13 h 30 → ISAE-ENSMA, Ecole nationale supérieure de mécanique et d’aéronautique
Téléport 2 ; 1 avenue Clément Ader, Futuroscope
Chasseneuil-du-Poitou — Bus arrêt Université

Forum associatif et culturel

11 h 30 – 14 h 30
Tout sur la vie associative et culturelle locale ! Stands, animations, concerts, mur d’expression… Un temps pour s’informer, rencontrer, s’engager… Et profiter de quelques belles surprises sur place.

Bric à brac solidaire

11 h 30 jusqu’à épuisement des stocks
Pour équiper votre nouveau « chez vous », achetez mobilier, vaisselle, petit électroménager… à prix libre ! Les sommes collectées seront reversées à Episs Campus, l’épicerie sociale étudiante.

A vous de jouer !

17 h – 22 h
Tours de magie avec David Orta et jeux de société, jeux de rôle, jeux d’adresse, jeux géants en bois, jeu Grandeur Nature, quizz sur la pop culture…

Disco salade

18 h – 22 h
En musique avec les DJ de Radio Pulsar aux manettes, préparez tous ensemble une salade à partager (ingrédients  prévus sur place). Ensuite, tout le monde passe à table  pour un repas festif à partir de 20 h. Avis aux musiciens, chanteurs et improvisateurs de tout bord, la scène est ouverte à 20 h 30 pour un grand bœuf musical.

Fanfare le Cri du Chapeau

22 h – 23 h
Des chapeaux des artistes sortent des chansons, des musiques traditionnelles et des compositions originales. Une fanfare atypique, pour une invitation à une ballade poétique.

DJ Sets

23 h – 1 h
Vibrez au rythme des beats des DJ de  Radio Pulsar, pour un véritable marathon musical. Leur seul objectif : vous faire danser de la tête aux pieds !

→ Bar et restauration sur place toute la soirée.