Besoin d’information pour partir à l’étranger ? Contactez directement des conseillers d’universités partenaires en Europe !

Publié le , dans International.

Vous envisagez un semestre à l’étranger ? Vous souhaitez faire un stage ou obtenir un emploi dans un autre pays ? Un réseau d’universités européennes peut vous fournir les informations nécessaires pour atteindre vos objectifs.

Si vous êtes intéressés par un des pays où se trouve l’une des universités partenaires (à découvrir sur ce flyer [PDF – 1 Mo]), vous pouvez contacter directement l’un des conseillers pour un entretien gratuit de 30 minutes qui peut s’effectuer soit en anglais soit dans la langue du pays.

Pour toute question merci de vous adresser aux correspondants de l’université de Poitiers : James Robert – james.robert@univ-poitiers.fr et Isabelle Lucet – isabelle.lucet@univ-poitiers.fr

Télécharger le flyer pour avoir les coodronnées des conseillers ! [PDF – 1 Mo]