Concert exceptionnel : fanfare militaire et chorale de l’université [Mercredi 30 novembre]

Publié le , dans Culture.

Mercredi 30 novembre. 1ère séance : 19h30, 2e séance : 21h30, durée du concert : environ 60 minutes.

Pour son traditionnel concert de Noël, la chorale de l’Université de Poitiers a cette année été honorée par une proposition de collaboration venue de la «  Fanfare et  Bagad de la 9e Brigade d’Infanterie de Marine ».

Mercredi 30 novembre vous pourrez ainsi goûter au fruit de cette rencontre exceptionnelle : 25 musiciens professionnels militaires et 100 choristes amateurs, dont beaucoup d’étudiants, vous présenteront ensemble des musiques cultes comme « Amazing Grace » ou encore « Arrival », mais vous les entendrez aussi séparément : la chorale avec des extraits de la comédie musicale « West Side Story » de Bernstein, et le « Big Band de la 9e » avec un programme jazz.

En raison de la grande affluence habituelle et des limites de jauge, ce concert sera joué deux fois le même soir !

Mercredi 30 novembre, 1ère séance : 19h30, 2e séance : 21h30, durée du concert : environ 60 minutes

Maison des Étudiants,
bât. A6 du Campus, rue Neuma Féchine Borgès

ENTREE : gratuite (une libre participation aux frais est la bienvenue)