4ème édition du forum des métiers « Techni-Ressources.com » [jeudi 26 janvier 2017 ]

Publié le , dans Insertion professionnelle.

Le jeudi 26 janvier 2017 de 13h à 18h à la Maison des Etudiants de Poitiers

Forum des métiers
L’ARDUT (Association Régionale des Diplômés des IUT ) organise la 4ème édition du forum des métiers « Techni-Ressources.com » emploi, stage, apprentissage & formation le jeudi 26 janvier 2017 de 13h à 18h à la Maison des Etudiants de Poitiers.

Organisé avec le soutien de la Région Nouvelle Aquitaine, de l’Université de Poitiers et de la Fondation Poitiers Université, le forum permettra aux visiteurs de rencontrer des entreprises et d’échanger sur leurs métiers, les possibilités de recrutement et de carrières mais aussi de stages ou de formation par apprentissage.

Munissez-vous de plusieurs CVs. Stand analyse CV sur place.

Liste des exposants sur www.techni-ressources.com et sur la page facebook dédiée https://www.facebook.com/events/185403225239299/.

Entrée gratuite, ouverte à tous.