2e rencontre entre professionnels et étudiants en Gestion de l’énergie
[Le vendredi 13 janvier 2017]

Publié le , dans Insertion professionnelle.

Le vendredi 13 janvier 2017 de 8h00 à 17h00

Cette journée a pour but de mettre en valeur les métiers en lien avec le domaine de l’énergie. 6 intervenants parleront de leur parcours et des métiers qu’ils exercent dans leurs entreprises. L’objectif est de montrer le panel de métier auquel les étudiants peuvent prétendre en suivant la formation Master Gestion de l’Energie de l’Université de Poitiers.

Cette manifestation s’adresse aux étudiants de Licence (L1,L2, et L3) et Master (M1 et M2) de Gestion de l’Energie de l’Université de Poitiers. Toutefois l’accès aux présentations est autorisé aux autres étudiants sous réserve de place disponible.

Affiche de la journée [PDF – 1 Mo]
Programme de la journée [PDF – 47 Ko]

Lieu :
Chasseneuil – Futuroscope
Bâtiment IFMI, Université de Poitiers, site du Futuroscope, 2 Avenue Gustave Eiffel, 86360 Chasseneuil-du-Poitou (les locaux du CNAM Poitou-Charentes)