Les Ateliers de la doc : c’est reparti !

Publié le , dans Scolarité.

1h pour vous repérer dans les outils de la BU et développer vos compétences en matière de recherche d’information : retrouvez le nouveau programme des Ateliers de la doc jusqu’au printemps.

Vous êtes perdu(e) dans les BU ou dans la doc en ligne ? Vous voulez être plus efficaces dans vos recherches d’informations ? Vous souhaitez savoir si l’information que vous avez trouvée est correcte et pertinente ? Vous voulez publier vos travaux en ligne et vous vous interrogez sur l’open access ? Pour tout cela et bien plus encore, pensez aux Ateliers de la doc : pendant 1 h, un professionnel de la documentation vous propose une présentation complète et concrète des outils et des ressources mises à votre disposition par les BU de Poitiers.

Les ateliers seront annoncés au fur et à mesure sur notre site web mais vous pouvez d’ores et déjà retrouver toutes les séances et vous inscrire en ligne.