Spectacle interactif reprenant, avec réalisme, légèreté ou gravité, des sujets qui vous concernent !
[Jeudi 26 janvier]

Publié le , dans Sortir.

Un spectacle interactif pour toutes et tous !
Un spectacle interactif reprenant, avec réalisme, légèreté ou gravité, des sujets qui vous concernent.
Mais les scènes ne se passent pas toutes comme vous le voudriez ; et ça se termine souvent mal….

Rassurez-vous !
Les comédiens vont refaire les scènes une deuxième fois, et ce coup-ci, vous pourrez intervenir pour prendre la place d’un personnage de la scène, afin de proposer vos réactions et trouver des alternatives à ces drames du quotidien.

Représentations :

La première représentation a lieu le jeudi 26 janvier 2017 au Grand Café (Maison des étudiants – Campus Poitiers) à 20h.
D’autres représentations sont prévues le jeudi 2 février à l’IUT de Châtellerault à 10h et 11h lors du forum santé et le lundi 20 mars pour Campus en Festival à la Maison des étudiants  vers 19h.