Journée d’études « L’accès au logement et à l’hébergement des personnes en situation d’exclusion. » [ Jeudi 16 février 2017]

Publié le , dans Découverte.

Jeudi 16 février 2017
14h – 18h
Lieu: Faculté de Droit et de Sciences Sociales, amphithéâtre Hardoin, 43 Place Charles De Gaulle, 86000 POITIERS

Le Master 2 Droit de l’Aide et de l’Action Sociales de la Faculté de Droit de Poitiers vous invite à participer à leur journée d’études organisée le jeudi 16 février 2017 sur le thème : « L’accès au logement et à l’hébergement des populations en situation d’exclusion. »

Vous trouverez en pièce jointe le programme et la liste des intervenants qui s’exprimeront autour de l’accès au logement et à l’hébergement des personnes démunies, sans domicile stable ou fixe ainsi que des demandeurs d’asile. Des attestations de présence pourront être délivrées.

DAAS’ASSO
Tarifs: Gratuit