Les 1000 Bornes de Blossac
[19 Mars 2017]

Publié le , dans Les assos vous informent !.

Les 1000 Bornes de Blossac reviennent pour une troisième édition, tenez vous prêts ! Nous sommes de retour avec de nombreux lots à gagner cette année sous le thème de la couleur, alors venez habillés colorés de la tête au pied !

Nous vous invitons à venir courir pour cette course caritative et solidaire qui se déroulera le 19 Mars 2017 à 10h au parc Blossac de Poitiers, au profit de l’association poitevine Initiative Développement, celle-ci venant en aide au développement économique et social des pays pauvres.
Le circuit de 2km peut être parcouru autant de fois que le coureur le souhaite, selon l’objectif qu’il s’est fixé. L’objectif étant d’atteindre 1000 bornes en additionnant les distances parcourues par tous les participants.

Départ 10h, venez nombreux et colorés !!

Tarifs :
Enfants : 2€
Étudiants : 3€
Adultes : 4€

Vos droits d’inscriptions seront intégralement reversés à l’association Initiative Développement.

Contact : millebornesblossac@outlook.fr
Organisateurs : Eva Delaunay, Juliette Sanjivy, Laura Cousin, Coralie Sénéchault, Dylan Minot et Alexis Courtois.

Rejoignez-nous sur notre évènement Facebook : https://www.facebook.com/events/286042918479646/