Yolo Poitiers – Bienvenue aux étudiant.e.s
[du 7 au 28 septembre 2017]

Publié le , dans Vie de l'université.

Chaque année vous êtes plus de 27 000 étudiant.e.s à choisir Poitiers pour vos études ; Poitiers est devenue l’une des villes universitaires les plus importantes de France. La Ville, l’Université, le CROUS et les différents acteurs associatifs et culturels sont heureux de vous accueillir avec YOLO.

Un mois d’accueil pour les étudiants et les habitants avec différentes animations entièrement gratuites : Color Campus,  Drive-In, soirée ginguette, festival Le Circuit… mais aussi des temps de rencontres avec  les acteurs institutionnels ou les associations locales.

Un mois entier pour faciliter votre découverte de la ville et des campus, vos rencontres entre étudiants et avec les Poitevins, afin que vous deveniez vous aussi des habitants à part entière de cette ville.
Bienvenue !

Télécharger le programme !