Café international, le 26 septembre 2017 [sur inscription]

Publié le , dans International.

Dans le cadre du mois d’accueil des étudiants et de la Journée européenne des langues, la Direction des Relations Internationales s’associe à de nombreux partenaires et organise un Café International qui se déroulera le 26 septembre 2017.

Passez un moment convivial entre étudiants français et internationaux de l’Université de Poitiers entre 12h et 14h, à la Maison des Étudiants, à l’Institut d’Administration des Entreprises ou à l’Hôtel Fumé !

Conditions à remplir :
– être étudiant à l’Université de Poitiers
– s’inscrire en ligne sur le site suivant : enquete.univ-poitiers.fr/index.php?sid=17323&lang=fr
– amener un dessert de votre pays / région qui accompagne le café et qui est facile à emporter pour le faire découvrir aux autres.

Dans des groupes de nationalités variées, vous pourrez discuter en langues étrangères, découvrir les spécialités sucrées venus d’ailleurs, participer au mini-concours « De quels pays viennent ces desserts ? » et élire la meilleure spécialité.

Repas non pris en charge,
Café ou thé offert sur place,

Les boissons alcoolisées ne sont pas autorisées